L'Alliance des Dragons

Forum en création
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Contexte] Discours de Harold, le dresseur de Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Tribu: Les Narrateurs
Inventaire:

MessageSujet: [Contexte] Discours de Harold, le dresseur de Dragons    Dim 10 Aoû - 20:49

Berk, mon village. Sa pêche, sa chasse, et ses merveilleux couchés de soleil. Il y neige 9 mois par an, et il grêle le reste du temps. Difficile de faire pousser quelque chose qui ait vraiment du goût. A son image, les habitants de Berk ont un moral d'acier et un sang-froid inégalable, mais ils peuvent également faire preuve d'une loyauté et d'un courage sans limite. On est des viking ! Un peu comme tous les peuples vivant dans les îles de ces eaux glacées. Mais nous, on a des dragons! Vous me direz ''pff, comme tout le monde, avec les souris et les moustiques''... Et moi je vous répondrais, non, tout le monde à des poney ou des perroquets... Oui, mais nous, nous sommes allié aux dragons !

Mon nom est Harold, fils de Stoick la Brute. Cela fait peu de temps que je suis le nouveau chef de Berk, avec Krokmou, mon ami dragon. Ça n'est pas facile tous les jours, mais avec l'aide de mes amis, j'arrive à peu près à gérer. Depuis notre combat contre le terrible Drago, j'avoue être très inquiet. Il y a de plus en plus d'étranger qui arrivent, demandant à découvrir notre vie avec les dragons et même apprendre à les dompter, car la nouvelle comme quoi nous sommes des chevaucheurs de dragons se répands à présent à la vitesse d'un Speed dard. Oh, il y avait bien des rumeurs avant, mais cela restait contrôlable, nous trouvions toujours des stratagèmes pour laisser le doute. Mais à présent c'est bel et bien confirmer.

J'ai cependant décider de laisser une chance à ce train de vie. Si d'autres clans viking souhaitent faire la paix avec les dragons, pourquoi pas ? Cependant... J'ignore si tout le monde n'a que de bonnes intentions et c'est ce qui me fais le plus peur. Nous essayons d'être toujours vigilent, en n’apprenant par exemple qu'à dompter les dragons aux membres des clans avec lesquels nous avons des traités de paix. Cela ne reste cependant pas sans faille.

Mais tout de même, nous avons trouvé une île sur laquelle nous avons installer une école accueillant tous les viking souhaitant se rapprocher de nos amis reptiles volants. Astrid est fantastique, car en plus de m'aider et me soutenir en tant que chef, elle et Rustik sont les professeurs des cours pratiques. Varek lui se charge des cours théoriques. Les jumeaux... Et bien je préfère les garder éloignés des élèves pour l'instant. Après, pour les cours ''particuliers'', nous avons Geulfor, qui est toujours content de montrer ses dons de dentiste et de forgeron aux ''petits nouveaux'', tandis que Mulch et Backet montrent volontiers comment grâce aux dragons nous ne manquons plus de rien.


Bref en quelques mots, la vie ici est fantastique, bien que l'avenir soit incertains, et j'espère que vous vous plairez parmi nous. A bientôt peut être.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance-des-dragon.forumsrpg.com
 
[Contexte] Discours de Harold, le dresseur de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 : Première course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! [Dawn of the dragon racers] (2014) DreamWorks
» Citations Dragons
» A comme Amour, A comme Astrid
» Dragons : Harold et la légende du Pikpoketos (2010) DreamWorks
» Dragons (2010) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Dragons :: 
Hall de Jarlar
 :: Discours d'arrivée
-
Sauter vers: